Soutien de l’Ordre Druidique de Dahut à l’épouse de Vincent Lambert

Communiqué par rapport à l’article du Télégramme sur le cas de Vincent Lambert :

L’Ordre Druidique de Dahut salue le courage de la femme et d’une partie de la famille et des proches de Vincent Lambert dans leur combat pour la défense du respect de la volonté de cet Être à ne pas subir d’acharnement thérapeutique et souhaite leur manifester tout son soutien, ainsi qu’à l’équipe médicale. Comme nous tous, Vincent Lambert devrait pouvoir disposer librement de son corps et de son Destin, et en l’occurrence se désincarner dans la paix et poursuivre son chemin, que ce soit ici ou dans l’Autre-Monde. Au lieu de cela, il est maintenu depuis plusieurs années dans un état végétatif qu’il n’a pas souhaité subir, du fait de l’opposition de ses parents et maintenant de la pression d’associations, qui, au nom de leurs convictions personnelles, cherchent à se substituer par la force au libre-arbitre et aux choix de cet Être.