Accueil » Druidisme et actualités de l’ODD » La fête de l’Incarnation de la Roue 6

La fête de l’Incarnation de la Roue 6

La fête de l’Incarnation, Dagdia, traverse pour cette Roue le cœur de la saison claire. Nous sommes début août selon le CCG et la fête de l’incarnation vibre pleinement sous le signe de l’Amour. Un moment mémorable avec la bénédiction en arrière-plan de Belenos et ses rayons chaleureux. Par Taliesin.

Pleine Lune de l’Incarnation

Une belle cérémonie polythéiste au cœur de la nuit a propulsé la Fête de l’Incarnation sur les chapeaux de roue. Ouverture des cœurs en présence de la Déesse Aliya, bénédiction des trois chaudrons par le Cornu. Le feu sacré de la vie exaltant a dansé sous la lune, hypnotisant les convives.

Photo d'un feu - Fête de l'Incarnation
Photo d’Anaïs Faërie. Avec son aimable autorisation.

La cérémonie de la Fête de l’Incarnation

Bois de Neved pour la fête de l'incarnation

Le lendemain. Bois de Neved.
Contre toute attente, Belenos est finalement présent pour glorifier la cérémonie. Le soleil darde de ses rayons sur les ramures des arbres. Et sous le couvert de la sylve, pulse la Clairière du Tertre. Le chant du vent et des oiseaux, la douceur de l’atmosphère sylvestre accueille les invités qui très vite se laissent porter par la voix du Druide, capter par les présences invisibles dans le cercle et focalisé sur le Tanna, feu de Neved rassembleur des hommes, feu des forges, feu des charbonniers…

on voit le symboel d'Aliya et les deux feux de bel pour la fête d'incarnation

Accueil du Dagda en le cercle. Remerciements à la douce Mélia sous le hêtre. Et tous les êtres rassemblés pour accueillir en puissance la Déesse des Attractions et de l’Amour ainsi qu’Altos le Grand, Maître de l’Espace qui soutient le monde. Les cœurs s’ouvrent très fort et accueillent enfin les Aimés venus ce jour recevoir la Bénédiction de l’Amour entre les Êtres par les Divinités. La cérémonie est émouvante et enveloppe le cercle de douceur, de bonheur d’être là. Le contrat moral est signé et bénis sont les Aimés par Aliya, Ahès, Belisama et par Cernunnos.

On voit le prêtre d'Ahès au cour de la cérémonie druidique officier à genou près du feu. Tout autour les convives et invités.

La cérémonie se clôture en paix, tout en réharmonisation. Tout le monde est invité à passer les feux de Bel dans l’allégresse. Premier passage : Naissance. Deuxième passage : Incarnation. Troisième passage : Harmonisation des polarités !

Rendez-vous est donné à Dagdia de la Roue 7 qui aura lieu le dimanche 22 août 2021. Qu’on se le dise !

Comment recevoir une Bénédiction de l’Amour entre les Êtres ?

Si vous souhaitez recevoir une Bénédiction de l’Amour entre les Êtres, rituel qui ne peut se faire qu’à Dagdia et qui n’est pas un mariage (car nous ne lions pas les personnes aimées) , contactez-nous sur contact@druidisme.fr.

Laissez un commentaire